• 05juil

    Une date pour le Huawei Ascend D Quad en Europe…



    Le Huawei Ascend D Quad est le « tout premier smartphone quad core au monde » car c’est le premier à avoir été présenté au MWC (24h plus tard presque chaque marque avait présenté le sien !), par contre c’est l’un de ceux qui sera commercialisé le plus tard car il faudra encore attendre quelques mois…

    Nos confrères d’engadget ont eu la confirmation que le Huawei Ascend D Quad devrait sortir en Europe… en Octobre. Il sortira dès le mois prochain en Chine et il n’y a pas encore de date pour les Etats-Unis. Il est bien entendu privilégié pour la Chine car Huawei est Chinois…

    Pour rappel, il s’agit d’un smartphone sous Android 4.0 ICS, un processeur « maison » quad core 1.5Ghz et un écran 4.5″.  Voici notre prise en main du Huawei D Quad tournée lors de la présentation du smartphone au MWC à Barcelone :

    Passionné de high-tech et plus particulièrement de mobilité depuis des années, blogueur sur http://bysus.fr et de temps à autres sur d'autres sites et surtout ici, sur Android-France. J’ai fait de cette passion mon métier : je suis chargé de l’expertise des terminaux mobiles et de la veille au sein d'une grande société basée à Paris.

    Twitter YouTube