• 20juin

    Stootie – L’application pour se rendre service



    Stootie est une plateforme qui met en relation en temps réel demandeurs et offreurs de services ou de produits via son application Android / iPhone .

    Besoin d’un coup de main, d’une course de dernière minute ou d’un conseil ?

    Et si quelqu’un autour de vous était prêt à vous rendre service ?

    Ce nouveau réseau social est orienté services à la personne, vous pourrez demander (ou réaliser) des services rémunérés ou non, en fonction de votre position géographique.

     L’utilisation de l’application est simple. Après la création du compte, vous aurez accès aux fonctions de recherche ou d’ajout de missions.

    Pour l’instant, les demandes se regroupent surtout autour Paris et sa banlieue, mais nul doute que ce service devrait s’étendre rapidement.

    Personnellement, je trouve juste dommage de ne pouvoir rechercher les demandes par catégorie (par exemple aider une personne avec un soucis informatique ou une personne qui recherche un article, pas besoin d’être proche pour lui faire parvenir)

     

     

     

     

    Misterfifi

    Référent mobilité (animation séminaire et développement d'applications), mais surtout passionné par Android depuis sa sortie et par l'informatique en général depuis de nombreuses années (pas trop quand même je suis jeune) :)

    Google+