• 23mai

    Acer Liquid Stream avec Interface utilisateur Acer pour octobre



    Source de la photo.

    D’après une de nos sources proche d’Acer le remplaçant du Acer Liquid alias Acer Liquid Stream sera lancé en octobre.

    Le Acer Liquid Stream a fait une apparition sur le mur de terminaux sous Android exposé au Google I/O.

    D’après notre source le Acer Liquid Stream tournera sous Android 2.1 et sera le premier terminal Acer sous Android à intégrer la nouvelle interface utilisateur d’Acer.

    A suivre…

    Fondateur du blog Android-France, accroc à Hearthstone et au jus de grenade.

    Facebook Twitter LinkedIn Google+ 

  • http://www.gpsandco.com GPSAndCo

    L’Acer Liquid Stream pourrait également s’appeler Liquid 2, et il y a même une vidéo : ;)
    http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6279

  • brethmas

    C’est bien mais ils ne devraient pas oublier les acheteurs des premiers LIQUID auxquels ils ont promis une m à j vers 2.1, et qui attendent toujours…
    Ohé ACER ?

  • http://www.terrak.net terrak

    Si tu vas sur modaco (en anglais : Android -> Forum -> Acer Liquid) tu trouves tous pour le passer en 2.1 avec un rom leak version 1.01 (tu peux aussi aller sur acer-liquid.fr : forum non officiel mais très bon et en francais).
    PS : google est ton ami.

  • brethmas

    Il ne s’agit pas de bricoler et d’avoir des trucs qui marchent plus ou moins pour la gloire de les avoir, il s’agit de faire tenir ses promesses et respecter ses clients par un fabricant en place.

  • 0rsa

    brethmas > Ce n’est pas du bricolage, c’est une ROM prétendue finale par le posteur que tu flashes avec l’outil officiel d’Acer. Tu récupères le .bin, tu flash et c’est bon comme avec une ROM officielle d’Acer, donc je n’appelle pas ça du bricolage. Après, il existe divers custom ROMs où la ça devient du bricolage, mais le téléphone est stable et réactif avec le .bin de base qui je le rappelle est annoncé comme final et venant d’Acer, ce qui me semble largement possible quand on voit la qualité du bin.

    Je reste d’accord avec toi sur le problème de fond, à savoir qu’on attend longtemps pour avoir une mise à jour et qu’on a des annonces plus ou moins farfelues mais le problème est récurrent avec beaucoup de constructeurs et Google a justement annoncé me semble-t-il l’utilisation de modules ou d’applications de mises à jour pour essayer d’éviter au possible ce genre de problème car il est clair que cela peut-être un frein à l’expansion d’Android, du moins dans le monde des geeks.