Suite à l’article sur les offres de lancement du Galaxy Tab, plusieurs d’entre vous qui avaient acheté la tablette avant tout le monde avaient eu de mauvaises surprises avec l’engin : applications indisponibles ou non fonctionnelles, offres de lancement qui ne marchent pas…
Samsung m’avait répondu une première fois en me disant que les applications étaient en phase de test, et qu’il suffisait d’attendre pour qu’elles apparaissent sur leur store. Et nous vîmes que c’était bon : les applications apparurent.
Comme il y avait eu de nouveaux problèmes, cette fois-ci avec les applications elles-mêmes, je les ai recontactés, et voici quelques petites précisions qui pourraient vous dépanner :
– Relay.com : pour zoomer, il faut taper deux fois de suite sur l’écran
– VideoFutur : il faut redémarrer le Tab après installation de la mise à jour
– Les Echos : il faut être abonné pour y avoir accès
Ajoutons à ces précisions venues d’en haut celle-ci venue d’en bas : comment faire une capture d’écran ?
Voilà, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire ou sur notre forum, nous nous ferons un plaisir d’y répondre, et à défaut, de mener l’enquête.