• 18juin

    Samsung Galaxy S4 – Encore une autre version, nommée Advanced



    Alors qu’une version Snapdragon 800 du Galaxy S4 fait son petit bonhomme de chemin vers la Corée (tout en se faisant flasher à plus de 31000 sur AnTuTu Benchmark), voilà qu’un autre S4 pointe le bout de son nez.

    Mais ce n’est pas n’importe quel S4 ! Non ! Celui-ci met l’accent sur la 4G et supportera la norme « LTE Advanced« , qui est une amélioration de la 4G que nous connaissons, avec des débits plus de 2 fois supérieurs. Là où la LTE permet de télécharger un film en 3 minutes environ, la LTE advanced permettra de l’obtenir en seulement une minute.

    L’appareil disposera d’un processeur Qualcomm et sera distribué en Corée ce mois-ci, puis à l’international, mais aucune date n’a été donnée.

    Remarque, vu qu’on est déjà un peu à la ramasse question 4G, on n’est pas pressés de le voir !

    Source | Android Guys

    Leelee

    Nolife, game addict, supportrice DASF et future dev ?

    Twitter Google+ 

  • http://wilfriedcaruel.me/ wilfried18

    Toujours pas de prix ? tu a raison pour la 4g , par chez moi on a déja mis lontemps a avoir le 3g

  • FLIGHTWARS

    Ce n’est pas une amélioration de la 4G que l’on connaît c’est juste la vraie 4G (release 10 de la 3GPP), elle permet théoriquement des download rates de 1Gbps. Alors que la  » 4G » que l’on a (LTE release 8 ou 9) n’est en fait que de la 3,9G d’une part car les débits théoriques fixés par l’IUT ne sont pas respectés, mais aussi car la 4G est full IP. Or la LTE de nos opérateurs bascule sur le réseau 3G lorsque l’on passe un appel. Tous les opérateurs vous font croire que la LTE c’est de la 4G alors que c’est faux, la LTE Advanced elle l’est :p

    • Leelee

      Je vois…