• 28avr

    Google prépare Android 4.3 (toujours Jelly Bean)



    Alors que tout le monde s’attendait jusqu’à présent à une mise à jour majeure d’Android probablement une version Key Lime Pie. A seulement quelques semaines maintenant du grand événement Google I/O aucune rumeur concrète ne fuit sur la toile concernant une version Key Lime Pie, version 5.x ou 4.x. Surprenant ?

    Android 4.3

    Normal, à priori il n’y aurait effectivement pas de version 5 ou de Key Lime Pie le mois prochain.
    En effet, la première rumeur sérieuse révélée par Android Police affirme que Google travaille et teste actuellement une version Android 4.3. Cette version possède le build JWR23B, la première lettre J ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agisse encore de Jelly Bean.

    Les indices ayant permis la découverte de ce build sont fiables selon notre source. En effet, deux plages d’IP ont été découvert correspondant à ceux des employés de Google, les mêmes qui avait permis par le passé de découvrir les versions inédites d’Android avant qu’elles ne soient annoncées officiellement.

    Conséquences

    Par conséquence, on ne peut que penser qu’il n’y aura pas de Key Lime Pie lors du Google I/O 2013 qui aura lieu du 15 au 17 mai prochain.
    Google serait en train de tester la version Android 4.3 qui sera certainement dévoilée à cet événement. A ce stade et logiquement nous pouvons dire que cette version est testée sur les Nexus 4 et Nexus 7.
    En revanche aucune fuite pour le moment concernant la liste des nouvelles fonctionnalités, mais restez connecté à quelques semaines du Google I/O les fuites ne devraient pas tardées.

    @(°O°)@ Fan du petit robot vert Android

  • http://profiles.google.com/coquillagedu13 Hugo Ballester

    Je n’y crois pas..