• 23déc

    X-Phone – Motorola entre dans la danse des Google phones



    Après HTC, Samsung et LG, c’est maintenant au tour de Motorola de construire un Google phone (enfin, si on peut dire, puisque techniquement la division mobile de Motorola appartient à Google…).

    Selon le Wall Street Journal, Motorola travaillerait sur un appareil qui changerait totalement la façon dont nous utilisons nos mobiles (tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part), prévu pour 2013.

    Pour l’X-Phone, Motorola promet un appareil photo haut de gamme et une amélioration du logiciel photo. Il serait également équipé de boutons… dans le dos : un bouton pour l’appareil photo au milieu et les touches de volume de part et d’autre, afin d’améliorer l’ergonomie de l’appareil.

    Pour la partie logicielle, il embarquerait évidemment une version d’Android, et serait capable de répondre à bon nombre de commandes vocales et gestuelles. Selon une source proche de Motorola, ils auraient l’intention d’incorporer une reconnaissance d’image et de gestes grâce à Viewdle.

    Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Nous n’avons pas plus d’informations sur le téléphone et la tablette,qui, elle, semble encore être au stade de secret d’état. Sources : Android Guys et Android And Me

    Leelee

    Nolife, game addict, supportrice DASF et future dev ?

    Twitter Google+