• 12oct

    Google Play Store – La nouvelle version permet d’éliminer vos applications mémorisées



    Une toute nouvelle version du store Google Play est en cours de déploiement sur les terminaux Android 2.2 et supérieurs.

     

    Cette mise à jour offre la possibilité d’effacer cette vieille application compromettante que l’on a installé un jour d’excès alcoolique de désespoir, et que l’on est obligé de retrouver listée à chaque fois que l’on consulte la section « mes applications / toutes » du store. Avec le nouveau Google Play Store 3.9.16 il suffira de cliquer quelques secondes sur l’application pour avoir la possibilité de la faire disparaître à jamais !

    Source

    Ibère, smartphone addict, blogueuse, prof, mère, sexy, modeste.

    Facebook Twitter Google+ 

  • bobbybobby2

    Très pratique comme fonctionnalité, surtout quand on veut qu’à l’installation d’une nouvelle ROM, les applis s’installent automatiquement (aujourd’hui si je fais ça, j’ai plus d’une centaine d’appli, dont la plupart inutile).
    L’idéal serait une petite checkbox en face de chaque appli, avec une option pour en supprimer plusieurs de la liste en même temps :)

    • toto61

      C’est le cas. Il suffit de rester appuyer quelques secondes sur une applis non installées (jusqu’à la vibration), et d’en sélectionner une autre ensuite ;)

      La validation de la desinstallation se fera par le petit picto en haut à droite.

  • cedroid

    Info bonne !
    Hips !