• 10juil

    La vérité sur le Galaxy S III explosif !



    Ce n’était donc qu’une tentative d’escroquerie… mais Samsung n’est pas tombé dans le panneau :)

    Rappel des faits : Suite à la plainte d’un utilisateur irlandais qui disait avoir vu son Samsung Galaxy S III prendre feu instantanément alors qu’il conduisait sa voiture, Samsung a récupéré le terminal et l’a fait analyser par la société indépendante « Fire Investigations UK » qui est spécialisée dans les enquêtes autour des incendies.

    La conclusion de cette société d’experts est sans appel :

    La source d’énergie responsable de la production de la chaleur a été déterminée comme externe à l’appareil. Le terminal n’est pas responsable de la cause de l’incendie.

    Le rapport en question donne encore plus de précisions sur l’origine de la combustion :

    La seule manière possible de produire des dommages semblables à ceux enregistrés sur le terminal endommagé est de placer les dispositifs ou des pièces détachées dans un micro-ondes domestique

    Et voilà ! Tel est pris qui croyait prendre. L’utilisateur en question n’a pas tardé à faire son mea culpa sur un forum en avouant que son Samsung Galaxy S III a été placé dans un four à micro-ondes pour tenter de le sécher alors qu’il avait pris l’eau…

    Source

    Samy

    Twitter Google+ 

  • tom00724

    il est cinglé le mec de foutre le s3 dans un micro ondes !!!

  • occasus

    Il existe aussi une variante moins explosive mais très efficace :)

  • Samy

    @Tom, ça serait une autre personne que le propriétaire du GS3 qui aurait mouillé le téléphone pour tenté de le sécher à la barbare au micro-ondes !
    Il faut de tout pour faire un monde :)