• 09juil

    Samsung Galaxy Note 2 – Possible annonce à l’IFA 2012



    Le sud Coréen Samsung va sortir un successeur à sa Galaxy note en Octobre de cette année. Ce Smartphone / tablette aura un écran un peu plus grand (5,5 pouces, on se rapproche de la tablette), surement une amélioration de l’APN (passage de 8 à 12 Mégapixels) et peut être un écran souple et incassable… affaire à suivre.

    Samsung va dévoiler la note 2 Galaxy au cours de 2012 IFA, lors du « Consumer Electronics Show » qui se tiendra à Berlin, en Allemagne à la fin-Août », a déclaré une source proche du dossier lundi.  »Le nouveau modèle va certainement contenir écran de 5,5 pouces, mais aucune autre information n’est disponible.

    Il faut dire que Samsung a balayé le marché mondial du smartphone avec son Galaxy SIII. Ce noveau Smartphone est donc programmée pour asseoir sa domination et concurrencer le futur iPhone 5 (ou le nouvel iPhone) .

    Via news.mk.co.kr

    Misterfifi

    Référent mobilité (animation séminaire et développement d'applications), mais surtout passionné par Android depuis sa sortie et par l'informatique en général depuis de nombreuses années (pas trop quand même je suis jeune) :)

    Google+