• 04juil

    LG Optimus Vu : une date en France pour le premier concurrent du Galaxy Note !



    On vous avait présenté le LG Optimus Vu lors du MWC en Février mais on n’avait pas encore de date précise pour ce smartphone de 5″ qui se place en concurrent du Galaxy Note.

    Alors qu’un Note 2 pourrait faire son apparition avant la fin de l’année, LG France nous apprend aujourd’hui que le LG Vu sera commercialisé en France en Septembre 2012.

    Il est quad core, avec un écran au format inhabituel de 4:3 (comme l’iPad) et sous Android 2.3. Les autres caractéristiques de ce smartphone sont rappelées dans cette vidéo de preview du LG Optimus VU :

    On n’a malheureusement pas encore de prix mais The Phone House qui disposera de l’exclusivité de la vente, devra proposer un prix assez bas pour concurrencer le Note sorti un an plus tôt !

    Passionné de high-tech et plus particulièrement de mobilité depuis des années, blogueur sur http://bysus.fr et de temps à autres sur d'autres sites et surtout ici, sur Android-France. J’ai fait de cette passion mon métier : je suis chargé de l’expertise des terminaux mobiles et de la veille au sein d'une grande société basée à Paris.

    Twitter YouTube 

  • guerini

    Android 2.3 !!! C’te blague. Ils sont vraiment à la ramasse chez LG.

  • manhattan

    Quand on voit la puissance creative de Samsung, LG est incapable de rivaliser. Ils vont encore se prendre un bide. C’est déjà tout VU :)