• 03juil

    Google Analytics – Application officielle disponible




    L’application Google Analytics officielle est enfin disponible sur le Google play !

    Vous aurez donc accès en nomade à toutes les informations importantes concernant votre site :

    • Temps réel : Voir le nombre de visiteurs que vous avez actuellement et une liste des pages (pour les sites) ou les écrans (pour les applications) qui sont actuellement en vogue.
    • Tableau de bord: Surveiller les indicateurs KPI et l’utilisateur que vous aimez le plus. Par défaut, vous verrez vos visiteurs uniques et de votre taux de conversion des objectifs , mais vous pouvez personnaliser le tableau de bord pour changer les rapports qui, de mesures, ou des segments que vous voyez.  
    • Automatique et des alertes personnalisées : Google Analytics détecte des anomalies statistiques dans vos données et peut vous envoyer une alerte lorsque quelque chose d’inhabituel se passe. Voir, soit des alertes automatiques, ou de personnaliser vos paramètres pour envoyer des alertes en fonction de vos propres repères. 
    Les premiers retours sont positifs et personnellement, je regrette seulement le manque de widget.

     

    Misterfifi

    Référent mobilité (animation séminaire et développement d'applications), mais surtout passionné par Android depuis sa sortie et par l'informatique en général depuis de nombreuses années (pas trop quand même je suis jeune) :)

    Google+