• 04juin

    Samsung Galaxy S III : les versions blanche et bleue comparées en vidéo



    Dans notre test du Galaxy S III, on vous a présenté la version blanche du smartphone mais plusieurs d’entre vous semblent préférer la version bleue, plus discrète et plus proche du noir habituel des smartphones. Pour mieux comparer les deux versions, voici quelques photos et une vidéo mettant en évidence la différence de finition et d’aspect des deux couleurs : la version bleue est en plastique imitation  »aluminium brossé » alors que la version blanche est plus « blanc brillant ».

    Galaxy S III blanc vs bleu

    Alors, vous préférez le blanc ou le bleu ?

    Galaxy S3 bleu

    Galaxy S3 bleu

    Passionné de high-tech et plus particulièrement de mobilité depuis des années, blogueur sur http://bysus.fr et de temps à autres sur d'autres sites et surtout ici, sur Android-France. J’ai fait de cette passion mon métier : je suis chargé de l’expertise des terminaux mobiles et de la veille au sein d'une grande société basée à Paris.

    Twitter YouTube 

  • fredragon

    Trop salissant le blanc (j’ai eu un sony ericsson aino blanc pendant plus de deux ans et demi), ça fini toujours par se teinter avec le temps. Avec une couleur plus sombre, au pire ça se vois pas trop (et les chocs ou rayures non plus)