• 24avr

    Galaxy Nexus – En vente sur Google Play pour 399$ !



    Il y a deux ans, Google avait mis en vente son Nexus One directement sur son site mais l’opération avait été un échec : les ventes étaient très faible. Le successeur du Nexus One, le Nexus S, n’a donc pas été mis en vente directement par Google. Mais plusieurs mois après la sortie du dernier Nexus, Google semble avoir décidé de tenter à nouveau l’opération.

    Google vient en effet de mettre en vente le Galaxy Nexus sur le store Google Play aux Etats-Unis. Le prix est assez intéressant : 399$ pour la version désimlockée et évidemment sans aucun contrat utilisateur. L’inconvénient est que l’offre est pour l’instant limitée aux Etats-Unis et l’on ignore si Google proposera son Galaxy Nexus à ce prix en Europe même si Andy Rubin, le responsable d’Android a déclaré officiellement aujourd’hui « Nous démarrons la vente de Galaxy Nexus aujourd’hui sur notre store aux Etats-Unis et nous espérons l’étendre à d’autres pays bientôt« .

    Si le taux de change était respecté, on pourrait profiter du Galaxy Nexus pour à peine 300€, contre plus de 400€ actuellement en France.

    Source : le blog officiel Google Mobile

    Passionné de high-tech et plus particulièrement de mobilité depuis des années, blogueur sur http://bysus.fr et de temps à autres sur d'autres sites et surtout ici, sur Android-France. J’ai fait de cette passion mon métier : je suis chargé de l’expertise des terminaux mobiles et de la veille au sein d'une grande société basée à Paris.

    Twitter YouTube 

  • madjpm

    à ce prix la je change mon nexus one maintenant moi…