• 23juin

    Motorola Atrix – Un firmware pour débloquer le bootloader



    Motorola tient ses promesses : un firmware est en train d’être déployé sur les Atrix qui permet le déblocage du bootloader. HTC, eux, attendent. La nouvelle a été confirmée sur le fameux forum XDA, qui est dans le milieu un bon gage pour déterminer si une information est vraie ou fausse… et si vous doutiez encore – avec Motorola, on peut -, la vidéo ci-dessous devrait achever de vous convaincre :

    Image de prévisualisation YouTube

    Gingerbread, bootloader ouvert… personne n’en parle de cet Atrix, éclipsé par le duo Sensation/GS II et sorti trop tard pour faire le buzz du « preums », l’Optimus 2X ayant volé sa place, mais il pourrait devenir une bonne alternative… reste que ses arguments de vente qui obligent le client à payer un écosystème hors de prix pour profiter de toutes les fonctions de la bête sont complètement insensés.

    via : HDblog.it

  • paingrille

    « ses arguments de vente qui obligent le constructeur à payer un écosystème »
    y a pas une erreur ? C’est pas le client ?

  • jagguerjack

    parfais j’attend le mien qui doit arriver demain si tout va bieeeeeeen !!!!

  • Roswell

    Oui, et alors, c’est quoi le problème de l’écosystème ?

    Personne l’oblige les clients à acheter les accessoires, l’Atrix n’est pas utilisable sans ???

    Enfin, certains accessoires (le socle de bureau simple et le support auto pour ne pas les nommer) ne sont pas plus onéreux que ceux d’autres marques (Dock bureau et auto aussi du Galaxy S II pour ne pas le nommer non plus) !!

  • http://www.philosogeek.com Julien

    D’accord, tu peux acheter l’Atrix sans. Mais qu’est-ce qu’il a de mieux que les autres ? Son écosystème. A part bien sûr si tu aimes feu Motoblur ou le design. Mais l’argument de vente, ce sont les docks… notamment le dock netbook avec interface personnalisée… bouais.

  • BBUBBU

    Eh bien n’en déplaise aux aigris et autres mauvais coucheurs l’atrix me donne entière satisfaction ainsi que ses accessoires. il me rend les services souhaités et offre comme un bon smartphone tous les plaisirs que j’en attendais CQFD
    ensuite motorola ou un autre ce ne sont que des histoires de mode ou de tendance a l’epoque RAZR V3 tout le monde le voulait et aujourd’hui la marque n’est plus dans le mouv mais elle a toujours a mon sens la même qualité

  • http://www.philosogeek.com Julien

    Je crois qu’un fanboy de l’outsider est encore pire qu’un fanboy du favori.

  • jagguerjack

    je ne pense pas qui a pire l’un comme l’autre (fanboy)représente une fermeture d’esprit d’une certaine manière =) c’est un bon smartphone c’est un fait comme le SGS 2 LE 2x peuvent l’etre au meme niveau ! mais ce qu’i est annonce dans la news pour les possesseur et futur ( moi :p ) est une bonne chose je pense .
    mais c’est indiscutable le dock EST L’argument qui ma intéresser !le prix sa fait mal oui mais on est pas forcer de le prendre en vu des alternative du moment !

  • BBUBBU

    il y a celui qui parle est celui qui utilise le reste n’est que littérature

  • Groenweghe

    Super téléphone pour ma part (même sans ses accessoires)

  • scorseze

    je confirme, s’est un très bon smartphone et son lecteur d »empreinte est du pure plaisir. Maintenant motoblur peut en repousser certain mais c’est une question de gout. Gingerbread permettra de voir vraiment ce qu’il a dans le ventre…