Ou plutôt devrais-je dire, sa porte. Quand j’ai eu l’information, je me suis imaginé un truc à la hauteur d’Android et du Japon (pays qui sait quand même bien faire dans le too much ascendant ridicule), avec des Bugdroids partout, des Galaxy Tabs pour passer commande et des concours d’Asphalt 5 retransmis sur écran géant.
Demain, j’ouvre un Bar Android, Paris XIXe. Par contre j’ai que du Coca et des jus de fruit.
Et bien non, le concept de bar est très large au Japon puisqu’il suffit d’aller sur Word ou Publisher, de coller un logo Android avec écrit “Bar” dessous, d’imprimer le tout sur une feuille A4 en 2 exemplaires et de la placarder sur la porte d’un bureau ou d’un studio, et hop, c’est un bar. Après, on y sert sûrement de l’alcool, ce qui rend l’appellation légitime, mais tout de même, ils auraient pu faire un petit effort. Là, on dirait plus un gros coup marketing fondé sur un succès qui n’est pas le leur : je ne leur souhaite pas longue vie.
Quelques photos supplémentaires pour appuyer cet anathème fulminé du haut de ma déception :
Via : Asiajin