• 13mai

    Un accord possible entre General Motor et Google pour contrer Ford



    .

    Après Ford et sa solution Ford sync qui devrait permettre de créer des applications Android communicantes avec les voitures ford équipées de cette technologie.

    Via le site wot.motortrend.com nous apprenons que l’autre grand constructeur de voiture américaine Général Motor serait en grande discussion avec Google pour une solution de convergeance entre leur voiture et le système Android.

    Cette solution devrait permettre depuis votre Android Phone de commander certains paramètres de votre voiture, par exemple l’ouverture ou la fermeture des portières.

    Vous pourrez également avec votre terminal Android consulter différents états de votre voiture comme le niveau d’essence.

    Pour le moment nous ne sommes qu’au stade de la rumeur, mais je suis de plus en plus impatient de voir arriver ces solutions.

    Co-fondateur du site Android france, senior lead developper, passionné de bière et de cigare cubain

    Twitter Google+ 

  • Burn2

    « Pour le moment nous ne sommes qu’au stade de la rumeur, mais je suis de plus en plus impatient de voir arriver ces solutions »

    Pas moi, parce que moins ya d’électronique mieux je me porte, parce que dans 12 ans ça va donner quoi tout ça?? Si c’est pour avoir des voitures encore plus jettable avec des fonctionnalités qui ne sont plus compatibles dans 12 ans, mais qui poseront problèmes pour un usage normal du véhicule non merci!

  • Burn2

    Je voulais dire moins il y a d’électronique dans un véhicule bien sûr!

  • kratos

    Non, et puis imaginez, c le soir vous sortez de chez vos amis et tu te fait courser par un psychopate, vous sortez votre android phone en totale panique et lancez l’ app open car…. et la c le drame, force close… ou pire! Vous aurez tweeté comme un taré, vous n avez pluss de baterie et les clef sont… dans la voiture!!!!!!ha ha ha !!! A quand une app qui rend moins con?