• 01mar

    Qualcomm’s 7X30 – Ilomilo sur Android en démo



    Qualcomm est un nom qui revient souvent dans les caractéristiques des Android Phone dans la catégorie processeur. Qualcomm est une société américaine de télécommunication qui fabrique également des processeurs pour des téléphones mobiles.

    Qualcomm’s 7X30 est la prochaine génération de ces processeurs qui seront disponibles  sous nos Android Phone. Grâce au site armdevices.net nous avons une vidéo de démonstration d’un Android Phone motorisé par ce processeur sur lequel le jeux Ilomilo (bientôt disponible sous android) tourne.

    .

    Cette nouvelle génération de processeur apporte une amélioration de l’accélération de la 3D, une bonne lecture vidéo et des sorties  HDMI. Doucement, mais surement nos terminaux sous Android n’auront plus à rougir face aux consoles de jeux multimédias portables.

    Co-fondateur du site Android france, senior lead developper, passionné de bière et de cigare cubain

    Twitter Google+ 

  • mémé

    « Doucement, mais surement nos terminaux sous Android n’auront plus à rougir face aux consoles de jeux multimédias portables. »
    Vous devez parler des jeux qui y sont développé et pas des caractéristiques. si c’est la cas alors la grande majorité des terminaux android sont plus puissants que des consoles comme la psp.

  • Laguite

    c’est des bonnes buches leurs terminaux de demo ^^