• 17mai

    Exchange supporté en natif sur le HTC Magic en Asie



    Microsoft Exchange est très utilisé dans les entreprises. C’est un produit de la gamme des serveurs Microsoft, conçu pour la messagerie électronique, mais aussi pour la gestion d’agenda, de contacts et de tâches, qui assure le stockage des informations et permet des accès à partir de clients mobiles et de clients Web.

    Le support du protocole Exchange est incontournable pour beaucoup d’utilisateurs souhaitant avoir un smartphone utilisable dans l’infra-structure de leur société, pourtant il n’est pas présent sur Android.

    D’après Cnet Asia le htc Magic serait commercialisé en Asie à partir du mois de  juin, il couterait un peu plus de 520 euros (702 dollars) et serait disponible en blanc avec un liseré gris et en noir avec un liseré  marron.

    Si on en croit cette photo il offrirait la synchronisation vers Miscrosoft Exchange Serveur via ActivSync et en natif:

    exchange

    A suivre…

    Cnet Asia via Android Authority

    Fondateur du blog Android-France, accroc aux MMO et au jus de grenade.

    Facebook Twitter LinkedIn Google+ 

  • steph

    très bien!
    cela ouvre encore plus le marché aux professionnels…
    Donc plus de gens pour l’android market…

    bien, bien… tout cela

  • Murphy

    Rumeurs ?
    Cela fait pas mal de mois que l’on sait déjà cela, les versions modifiées par Haykuro (forum XDA) « H » étaient déjà destinées à ce marché Asiatique et ont toujours eu « Miscrosoft » Exchange de fonctionnel.

  • http://ouaii.fr Cyril

    @Murphy : Bien sûr, vous avez tout à fait raison, cependant aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet, je préfère pour le moment en parler au conditionnel.

  • Murphy